7 Septembre 2010
A découvrir tout au long de la saison ces téléfilms romantiques inédits, proposés par M6.
L’AMOUR ENCORE PLUS VACHE (suite du téléfilm L'amour vache)
Production : Bankizz (Rose Brandford Griffith)
Scénario : Camille Pouzol Réalisation : Christophe Douchand
Avec : Delphine Chanéac, Thierry Neuvic, Laure Marsac, Stéphane Metzger, Hélène Seuzaret, Emmanuel Patron...
Lili est une jeune citadine récemment installée à la campagne pour vivre une histoire d’amour avec Luc, un agriculteur. Mais la vie de couple s’avère plus difficile que prévue. Luc est du genre classique, tandis que Lili croit en l’amour fusionnel et fuit le quotidien. Leur relation se complique grandement quand Luc décide de faire campagne pour la mairie du village : son homme est en train de changer et on dirait presque que son agriculteur vient de la ville maintenant ! Quant à Lili, ce n’est pas son ex, Éric, qui va arranger les choses. En revenant en séjour chez ses parents, ce dernier va essayer de tirer profit de la situation en jouant les confidents. Et ce n’est pas fini ! Alors que le couple est au bord de la séparation, Emma, l’ex femme de Luc revient pour récupérer la garde de leur enfant.
DANS LA PEAU D’UNE GRANDE
Production : Scarlett (Joëy Faré)
Scénario : Nathalie Abdelnour, Céline et Martin Guyot
D’après une idée originale de : Nathalie Abdelnour et Karim El Khouri
Réalisation : Pascal Lahmani
Avec : Claire Keim, Mathieu Delarive...
Comment rattraper les 15 années les plus importantes de sa vie ? Olivia, 15 ans, se fait renverser par une voiture et tombe dans le coma. Elle se réveille 15 ans plus tard dans le corps d’une superbe femme de 30 ans mais avec la mentalité d’une adolescente. Elle n’a alors qu’une obsession : récupérer Mathieu, son premier amour, qui s’est marié avec sa meilleure amie Marie Lou.
DEMAIN JE ME MARIE
Production : Aubes Productions (Antoine Perset)
Scénario et dialogues : Céline et Martin Guyot
Réalisation : Vincent Giovanni
Avec : Delphine Chanéac, Sagamore Stévenin, Jean-Charles Chagachbanian, Catherine Jacob, Marie-Christine Adam…
Que feriez-vous si quelques jours avant votre mariage, un inconnu vous faisait une déclaration d’amour surréaliste ? C’est ce qui arrive à Manon qui doit se marier avec William. Là où les choses se compliquent, c’est quand ledit inconnu se trouve être le témoin de votre futur mari et qu’il ne vous laisse pas indifférente…
10 JOURS POUR S’AIMER
Production : Bankizz (Rose Brandford Griffith)
Scénario et dialogues : Rose Brandford Griffith et Anne Lecorbeiller
Réalisation : Christophe Douchand
Avec : Claire Borotra, Guillaume Cramoisan, Raphaël Lenglet…
Un cadre carriériste et égoïste, vient de recevoir la promotion de ses rêves, devenir patron d’une filiale à l’étranger. Mais avant de partir, après une altercation avec la police, il est condamné à 10 jours de travaux d’intérêt général dans un petit village du sud-ouest : il doit restaurer une boulangerie afin de ramener la vie au village. À sa grande surprise, il va découvrir la solidarité et l’humanité des habitants et surtout il va tomber fou amoureux d’Alice, une belle maman célibataire. Au terme de ces 10 jours, quelle vie va-t-il choisir ? Alice arrivera-t-elle à lui ouvrir les yeux sur les vraies valeurs ?
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog