Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas. Le 3 Janvier 2014.

HIPHOPLIVE2013-Batac_preview.jpg

 

Le 9 décembre à Paris, était enregistré le concert hip hop live 2013. Présenté par Fred Musa. Une production Electron Libre, diffusée ce vendredi 3 janvier 2014 à 20h45 sur France Ô.

 

Avec notamment :

Rohff,

Kery James,

Zaho,

Disiz,

Ayo,

Canardo,

Fababy,

Shin Sekai,

Sultan,

Amy,

Sadek,

Mister You,

Leck,

Mokless,

Guizmo…

 

France Ô créé l'évènement à l'occasion du concert grâce à la technologie 360 e-Motion qui offre aux téléspectateurs une expérience unique en leur permettant de vivre le concert à 360° sur le web, comme s'ils y étaient ! Grâce à une technologie de vidéo 360° interactive, chaque internaute prend le contrôle de la caméra et devient son propre réalisateur. Il a ainsi l’impression de se retrouver sur scène, au plus près des artistes. Les internautes ont non seulement la possibilité de naviguer librement dans la vidéo en choisissant leur angle de vue à 360° mais peuvent également profiter de la richesse de la réalisation TV dont l’image est projetée grâce à 4 caméras synchronisées sur un écran virtuel.

 

Ce contenu exclusif est diffusé sur un mini-site dédié créé pour l'occasion au sein du site France Ô : http://www.franceo.fr/emissions/hip-hop-live/360

 

Les vidéos 360 sont accessibles en simultané de la diffusion du prime ce vendredi 3 janvier à 20h50 pour une expérience second écran inédite sur France Ô, mais également par la suite pour revivre l’évènement en replay.

 

Crédit photo © Nathalie Guoyn - France télévisions

Commenter cet article