4 Juillet 2013
Demain, à 17h20 sur TF1, « BIENVENUE CHEZ NOUS » clôturera une saison 2 riche en fortes personnalités, en maisons d’hôtes insolites, mais aussi en coups de cœur et coups de gueule, communique le groupe COYOTE, qui produit ce rendez-vous.
"Après le succès de la saison 1, suivie chaque jour par 1,8 million de téléspectateurs en moyenne, la saison 2 a confirmé la très grande popularité de ce programme. En effet, la créativité et le savoir faire des équipes de COYOTE ont permis au programme et à TF1 de s’installer solidement en tête des audiences, chaque soir depuis le mois de février.
« BIENVENUE CHEZ NOUS » a multiplié les records d’audiences et n’a cessé de progresser chaque semaine.
Sur toute la durée de la saison 2, 16,6% des « 4 ANS ET PLUS » et 25% des « MENAGERES DE – DE 50 ANS » se sont donnés rendez-vous pour suivre le programme chaque soir de 17h20 à 18h10.
Des audiences toujours en progression ces trois dernières semaines, l’émission réalisant une part d’audience moyenne de 19,5% sur les « 4 ANS ET PLUS » et de 29,5% sur les « MENAGERES DE – DE 50 ANS »."
A noter que dès lundi 8 juillet, vous pourrez retrouver la saison 1 et ses meilleurs moments, chaque soir à 17h20 sur TF1.
Crédit photo © DR
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog