Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'intimité de la campagne présidentielle de Sarkozy, ce soir sur D8 (Extrait).

CAMPAGNEINTIME_preview-copie-1.jpg

 

Dans un documentaire diffusé ce 5 novembre à 20h50 sur D8 (rediff le 10/11 à 23h30), Farida Khelfa filme l’intimité de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

 

Du jour où l'ancien Président se déclare candidat jusqu'au moment de sa défaite, la réalisatrice, amie proche de Carla Bruni, a été le témoin exclusif des instants privés de la campagne. Quand les bureaux de l’Elysée se vident et les conseillers ne sont plus là, quand les micros sont loin et les caméras ne tournent plus, dans la solitude d’une loge avant un meeting ou un journal télévisé, CAMPAGNE INTIME apporte un point de vue inédit sur un homme et sa famille dans un moment clé de la vie de notre pays.

 

Farida Khelfa : « Ce document est très particulier dans son contenu, car s'il parle d'un homme politique, ce sujet tient une place secondaire. J'ai suivi Nicolas Sarkozy depuis l'annonce de sa candidature le 15 février, jusqu'au 6 mai 2012. Nous sommes dans l'intimité, au quotidien, d'un chef d'État en campagne. Je l'ai suivi en coulisse avant et après les discours. J'avais un cadreur qui filmait les meetings. Je filmais l'intime. Mon parti pris était de ne pas entendre les discours politiques, mais de les filmer simplement. Je voulais voir un homme politique avant l'entrée dans l'arène et à la sortie de celle-ci. Ce qui m'intéresse, c'est l'homme intime plus que l'homme public. »

 

Campagne intime : 05/11 à 20h50 sur D8.

 

Crédit photo © FK Production.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A

"Si je perd, vous n'entendrez plus parler de moi", avait-il déclaré pendant cette campagne...
Répondre