2 Juillet 2013
Ci-dessous, Le poste de surveillance de Camille Combal. Séquence diffusée lundi 1er juillet sur D8, lors de Touche pas à mon poste, devant plus d'1.1 million de téléspectateurs.
Camille Combal : "Ce soir, je ne les mérite pas ces applaudissements. Je suis un homme détruit, je viens de me faire clasher par Jean-Marc Morandini et sa team".
Et Camille de poursuivre : "J'ai fait une erreur, faut que je sois honnête envers Cyril, faut que je sois honnête avec vous, téléspectateurs. Je vous ai volé un rire ! Le rire que je ne méritais pas. Rappelez-vous, j'ai passé une image des Anges (de la téléréalité). On voyait un homme au fond (...) et je ne l'ai pas reconnu avec les draps, donc j'étais persuadé que c'était un technicien. Mais en fait non...C'était dans l'épisode précédent, il y avait un défi, il devait passer une journée complète déguisé en Batman. Je ne l'ai pas vu parce que le déguisement est tellement réussi (...)".
Petite pique ensuite envers Vous êtes en direct qui peine à réunir plus de 300.000 téléspectateurs depuis l'arrivée de Secret story : "Je me suis fait clasher en direct sur l'antenne d'en face. Je préfére le dire ouvertement. Vu que personne ne les regarde, au moins tout le monde est au courant maintenant"...
Hanouna ajoute ensuite : "Il vaut mieux que vous vous fassiez clasher par l'équipe d'en face que mordre".
Crédit photo © Augustin Détienne - D8.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog