Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 27/10/2012 9H40

 

Avec Emmanuel Moire et Amel Bent, Lorie est dans le trio des candidats qui ont les plus sérieuses chances de remporter la troisième édition de Danse avec les stars. Divertissement qui se poursuit ce samedi à 20h50 sur TF1.

 

La chanteuse - et parfois comédienne - est à l'honneur de la presse people ce week-end. Et c'est un peu, voire beaucoup, du n'importe quoi. Public, Closer, Voici y vont de leur article réciproque. Chacun ayant trait à la vie privée. Public titre sur un improbable "recasée avec Bastian Baker". Voici publie des photos où on aperçoit Lorie avec "un inconnu aux pectoraux saillants". Et Closer titre sur un très ambigu "Très proche de son danseur..." Christian.

 

Sur le compte Facebook officiel de l'artiste, on peut lire depuis hier soir : "Lorie a été stupéfaite du contenu de l’article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012. Cet article est un tissu de mensonges et elle a donc chargé son avocat de poursuivre en justice ce magazine". Lorie avait réagi elle-même par un message la veille : "Je serais donc déjà recasée avec Bastian... Outre le manque de respect pour ma séparation récente avec Philippe (mais le respect est une chose que ces gens la ne connaisse nt pas), on voit bien qu'il n'ont pas nos plannings d'entrainement et nos journées surchargées. Je vous assure qu'entres deux Jives, trois Rumbas et deux Valses, nous n'avons pas le temps de batifoler ou de flirter ni même le temps d'y penser... J'aimerais bien les voir à notre place. Bref, il faut donc prendre cette info/intox avec humour et légèreté et se dire que ces gens ne changeront jamais... Donc j'imagine que nous allons tous apprendre dans les prochaines semaines qu'avec Bastian, on s'est marié, que j'aurais accouché de deux jumeaux, que je le tromperais avec Taig et peut-être même avec Estelle, que nous allons rompre, qu'il aura la garde des enfants et que je serais recasée à la fin du DALS 3 avec Chris Marquès... Bref attendez vous donc à lire tout et surtout n'importe quoi...".

 

A noter que le nouvel album, "Danse", sort la semaine prochaine. Disponible sur ITunes notamment.

 

M4712.jpg

M6013.jpg

M7490.jpg

Commenter cet article

jphfr56 27/10/2012 10:08


Un vrai travail journalistique... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait une veritable hécatombe dans la presse people cette semaine.

Fab. 27/10/2012 09:46


Elle devance de loin les autres en couvs et papiers presse depuis le début du concours ! Mais je ne la vois pas gagner. Je parie sur une 2e place, derrière Moire.