Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/10 23h21

 

DANSEAVECLESSTARS3_preview-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

Dix duos constitués d'une vedette et d'un danseur étaient en compétition samedi 13 octobre, en direct sur TF1, lors du deuxième numéro de Danse avec les stars 3. Les people dansaient sur une musique ayant marqué leur vie (Magnolias for ever pour Estelle Lefébure, I'm still standing pour Gérard Vivès, Sois tranquille pour Emmanuel Moire, Hallelujah pour Bastian Baker, Ta main pour Dominici, etc...).

 

Il y a une semaine, l'émission avait réalisé un démarrage record avec, selon Médiamétrie et TF1, une moyenne de 5.9 millions de téléspectateurs avec 28.3 % de part d'audience.

 

Ce samedi, les notes obtenues par les duos étaient ajoutées à celles obtenues samedi dernier. Etaient donc défavorisés Taïg Khris, Laura Flessel, Gérard Vivès, Chimène Badi et. Christophe Dominici.

 

Les deux dernières places, avec les notes cumulées des quatre jurés, sont revenues à Chimène Badi et Laura Flessel. Mais avec le vote des téléspectateurs, ce sont Taïg Khris et Christophe Dominici qui se sont affrontés dans le face à face final.

 

Le public a départagé, via SMS surtaxés, les concurrents. C'est l'ex rugbyman Dominici qui est éliminé. Il était accompagné de Candice. 40% contre 60% pour Taïg Khris.

 

La semaine prochaine, spécial années 80.

DANSEAVECLESSTARS_preview-copie-1.jpg

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article

FredO 13/10/2012 23:23


La semaine prochaine, bye Laura Flessel !