Dany Boon et Kad Mérad à l'honneur le 25 février en soirée sur D8, avec Camille Combal.

A l'occasion de la sortie en salles de la comédie "Supercondriaque" le 26 février, Camille Combal vous propose de revivre l'histoire du duo Dany Boon et Kad Merad : mardi 25/02 en première partie de soirée sur D8.

 

Deux comédiens à l'humour ravageur et à la tendresse irrésistible qui enchaînent les succès depuis leurs débuts sur scène et à la télévision, communique D8.

 

"Vous retrouverez les meilleurs moments de la comédie de tous les records : « Bienvenue chez les ch’tis » racontés par les comédiens du film mais également les scènes cultes des grands films de leur carrière comme « Rien à déclarer » ou « Mais qui a tué Pamela Rose ? ». De « Bienvenue chez les ch’tis » à « Supercondriaque », les meilleurs moments de Dany Boon et Kad Merad au cinéma, sur scène et à la télévision c'est mardi 25 février dans LES MAITRES DE LA COMEDIE".

 

Production : GOOD TV .

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> On va en bouffer du supercondriaque. Film qui devrait atteindre sans trop de problème les 3 millions.<br />
Répondre
T
<br /> Toute une soirée consacrée aux films de Dany Boon ? Non, merci, ça ira <br />
Répondre