Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horaires de diffusion de la série Le Bureau des affaires sexistes.

 

Du 2 au 8 mars 2013: France Télévisions propose à ses téléspectateurs une semaine spéciale En avant toutes ! au cours de laquelle toutes ses chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5, France ô et Outre-mer 1ère) et ses écrans se mobilisent pour offrir une programmation inédite exceptionnelle au sujet et autour des femmes couvrant tous les genres de programmes.

 

Du sport au féminin, des magazines de société et d’information, des films, des fictions, des documentaires chaque soir mais aussi des émissions quotidiennes ou hebdomadaires qui seront consacrées aux femmes et à leur place dans la société, les différentes éditions d'information se mobiliseront également avec des sujets, des dossiers et des invités en plateau, notamment des femmes qui font partie de la société civile ou médiatique et qui apporteront leur regard sur l’égalité hommes-femmes…

 

Inédite, la série humoristique Le Bureau des affaires sexistes (21x3 minutes pour le format), avec Isabelle Nanty, sera diffusée sur toutes les chaînes du groupe et sur la plateforme Studio 4.0.

 

Réalisé par Tristan Aurouet. Sur une idée originale de Brigitte Grésy, Léa Domenach et Michèle Fitoussi. Écrit par Léa Domenach, Michèle Fitoussi, Coralie Fargeat, Sébastien Blanc et Nicolas Poiret. Avec Isabelle Nanty, Pablo Pauly, Aurélie Boquien, Emmanuelle Bodin, Jérémie Covillault, Arnaud Henriet, Nawell Madani et Stéphane Soo Mongo.

 

Marlène Chaton est juge et statue sur les affaires liées aux discriminations sexistes. Chaque jour, dans son tribunal au décor loufoque, des femmes y traînent leur mari, des employées leur boss, et des élèves leur professeur… Avec vingt-un épisodes au ton décalé et grinçant, Isabelle Nanty met son humour au service de la lutte contre les stéréotypes. L’épisode Réservé aux hommes met en scène un patron qui organise des réunions tard le soir, lorsque les femmes sont parties ; et dans Sexisme en politique, un député félicite une collègue qui aurait été élue grâce à ses charmes.

 

Dates de diffusion :

 

France 2 : du lundi 4 au vendredi 8 mars à 15 h 15.

 

France 3 : samedi 2 mars, en troisième partie de soirée. Du lundi 4 au vendredi 8 mars à 13 h 30.

 

France 4 : samedi 2 mars à 13 h 30. Dimanche 3 mars à 13 h 30. Du lundi 4 au vendredi 8 mars à 12 h 30 et à 19 h 30.

 

France 5 : samedi 2 mars à 13 h 25 et à 19 heures. Dimanche 3 mars à 13 h 35 et à 20 heures. Du lundi 4 au vendredi 8 mars à 10 h 05. Lundi 4, mardi 5 et jeudi 7 mars à 22 h 30.

 

France ô : samedi 2 mars à 20 h 40. Dimanche 3 mars à 16 h 10. Du lundi 4 au vendredi 8 mars à 12 h 45 et 20 h 40.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Bof, pas très drôle :(<br />
Répondre