Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deezer annonce l’intégration de l'application sociale Soundrop.

appcards_1024x1024px_FR.jpg

 

Le site international de streaming Deezer annonce l’intégration de Soundrop, application sociale dédiée à la musique, au sein de son App Studio.

 

Désormais, lit-on dan sun communiqué, "les Deezernautes peuvent découvrir la richesse du service Soundrop, écouter, mixer et chatter avec leurs amis ou leurs artistes préférés, et vivre ainsi une expérience unique au sein des «Music Rooms »". L’application est accessible dès aujourd’hui sur http://www.deezer.com/app/soundrop.

 

Soundrop permet d'écouter, de mixer, de commenter tous les titres de ses artistes préférés et de voter en live avec ses amis. Les utilisateurs naviguent au sein des Rooms classées par genre et par artiste, soit au total environ 90.000. Ils peuvent également construire leur propre room et la partager pour créer une viralité. Enfin, ils peuvent échanger et chatter en direct avec les plus grands artistes. Pour célébrer cette intégration, Deezer accueillera cette semaine de nombreux artistes au sein d’une « Deezer Room » dans de nombreux pays où Deezer est présent.

 

Daniel Marhely, Fondateur de Deezer, commente : «Nous sommes ravis d'accueillir Soundrop au sein de l’App Studio Deezer dont l’objectif est de promouvoir des services de musique innovants. Soundrop a réussi le pari de fédérer fans et artistes du monde entier autour d’une unique et même cause : la musique, sous toutes ses formes. Deezer se réjouit de pouvoir apporter sa note ».

 

Yuksek, Producteur Français, ajoute : «La musique a pour objectif de rassembler, non seulement les fans entre eux, mais également avec les artistes, et ce sans aucune frontière ou limite. Les « Rooms » Soundrop sont uniques car les gens du monde entier peuvent venir et partager leurs expériences musicales. Que les artistes soient également invités est aussi plutôt cool! Je suis d'ailleurs heureux de pouvoir venir présenter mon nouveau label Partyfine de cette façon ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article