Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas Le 23 Juillet 2013.

TVNEWS musique-copie-1

Deezer, premier site de streaming et France Billet, filiale de la Fnac, leader dans la vente de billets de spectacles, signent un accord de partenariat. Aujourd’hui, Deezer devient la plateforme de streaming de la billetterie de la Fnac, visible sur l’onglet « Spectacles » de Fnac.com. Quant à France Billet, il devient l’opérateur de billetterie de Deezer.

 

France Billet proposera à ses utilisateurs une expérience musicale enrichie. En consultant les offres de concerts sur les sites Fnac.com ou francebillet.com, les internautes pourront directement écouter les contenus musicaux sélectionnés, via un lien Deezer. De son côté, Deezer apporte un service supplémentaire à ses utilisateurs. Désormais, ils peuvent accéder facilement aux dates de concerts de leurs artistes préférés. En pratique, un lien « On tour » a été ajouté sur le « player », ainsi que sur les visuels des artistes ayant une actualité Live. En un click, les Deezernautes consultent simplement l’agenda des concerts et ont ensuite la possibilité d’acheter leur billet par l’intermédiaire de la Fnac. Enfin, Deezer mettra prochainement en place, en partenariat avec le Groupe Fnac, des offres spéciales de billetterie (billets de concerts à gagner, périodes d’achat réservées, etc) à destination de ses abonnés Premium et Premium+.

 

Simon Baldeyrou, Directeur Général Deezer France, commente : « Nous sommes très heureux de nous associer au Groupe Fnac, dont l’expertise musicale est unanimement reconnue. Deezer a pour mission de renforcer le lien magique entre les artistes et leurs fans. Dans ce contexte, les concerts procurent une émotion incomparable. En nous associant avec le leader de la billetterie de concert, nos Deezernautes ne pourront plus passer à côté des concerts de leurs artistes favoris ! ».

 

Alexandre Viros, Directeur de France Billet, ajoute : « Cet accord s’intègre pleinement dans notre stratégie d’alliance aux meilleures acteurs du marché et renforce ainsi notre leadership. Ce partenariat nous permet désormais de proposer à nos clients tout l’écosystème associé à la musique, des concerts à l’écoute, avec la meilleure qualité de service possible ».

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article