Delahousse, "les coulisses de ses tractations avec TF1".

 

JOURNAL20H-NOUVEAUDe_preview.jpg

 

TVNEWS tele

A lire ce lundi dans le nouveau numéro de Télé loisirs, un dossier de la rédaction de l'hebdomadaire : "Laurent Delahousse, les coulisses de ses tractations avec TF1".

 

Le magazine relate comment le journaliste a livré bataille au sein de France 2 pour obtenir la case du dimanche  en avant-soirée. une case occupée depuis des lustres par Michel Drucker.

 

Un proche de Laurent Delahousse confie qu'il voulait présenter les JT du dimanche plus un talk show à 18h50. Les éditions du vendredi soiret du samedi auraient été présentées par Marie Drucker. Refus net de l'animateur de Vivement dimanche prochain, et visiblement France 2 n'avait pas envie de se fâcher avec Michel Drucker.

 

Delahousse aurait rencontré dans des bureaux de la maison Bouygues la direction de TF1. Ses demandes : un magazine d'actualité bien exposé dans la grille et venir avec sa propre équipe.

 

Depuis, on a appris que TF1 nommait Gilles Bouleau titulaire du 20 heures à la rentrée, et France 2 communiquait sa satisfaction de voir Laurent Delahousse entamer une sixième saison sur l'antenne publique.

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France télévisions.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Mouais, comme précisé 2 fois durant le week-end, tes commentaires seront supprimés. Tu avais été prévenu, tu as recommencé (usurpation du pseudo de qui tu sais avec le lien provocateur en<br /> signature).<br />
Répondre
S
<br /> C'est très bien que Laurent Delahousse reste sur France2 et j'espère qu'il aura désormais sa place au niveau de l'information sans aucune humiliation de la part de son collègue. Par<br /> contre que France 2 préférait au départ se facher avec Delahousse plutôt qu'avec Michel Drucker, on en reste pantois ! A près de 70 ans et avec de nombreuses activités hors antenne,<br /> l'animateur du dimanche aurait pu laisse sa place à l'une des nouvelles figures du service public. Evidemment, l'un a un réseau, l'autre pas... <br />
Répondre
B
<br /> Si FR2 souhaite garder cette valeur sure, il faudrait que sa direction songe à accepter certaines de ses propositions.<br /> <br /> <br /> Michel Drucker commence un peu à dater et il pourrait un peu laisser la main. Mais, c'est vrai qu'il a un hélico à entretenir...<br />
Répondre