Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/10/2012 12H

 

TOUCHEPASAMONPOSTE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Cyril Hanouna reçoit, dans l'émission Touche pas à mon poste, Serena & Hillary des Ch'tis à Mykonos. Elles révéleront les coulisses de l'émission. Rendez-vous ce soir à 18h15 sur D8.

 

La série-réalité inédite « LES CH'TIS DÉBARQUENT À MYKONOS » a rencontré un large succès jusque vendreid dernier, réalisant des performances record :

- En moyenne, la série-réalité a rassemblé 623 000 téléspectateurs, soit une progression d'audience de +66% par rapport à la précédente saison des « CH'TIS ».

- Le programme a rassemblé jusqu'à 1 million de téléspectateurs le mercredi 17 octobre, réalisant le record d'audience pour une téléréalité de journée sur W9.

- Avec une part d'audience de 5.0% auprès de l'ensemble du public, W9 se classe leader des nouvelles chaînes TNT sur l'ensemble de la diffusion du programme.

- La série-réalité a été plébiscitée dans le Nord de la France : W9 leader nouvelles chaînes TNT auprès des individus habitant dans le Nord de la France, avec une part d'audience de 8.2%

- Sur l'ensemble de la saison, W9 a été la première chaine de France auprès du public âgé de 15 à 24 ans, avec une part d'audience de 22.0%.

 

« LES CH'TIS DÉBARQUENT À MYKONOS » confirme son succès sur le digital : Sur l'ensemble de la saison, le programme a totalisé près de 13 millions de vidéos vues en Replay sur les services vidéos du Groupe M6, soit des performances deux fois supérieures à celles de la précédente saison des « CH'TIS » (en moyenne de vidéos vues par épisode).

 

Crédit photo © Augustun Détienne - D8

 

#D8

Commenter cet article

bruno collas 22/10/2012 20:14


bonsoir,


le quiz avec les chtis était exellent, cyril tu aurais du poser comme questions après qu'elles aient dit amstrong plusieurs fois, quel américain a gagner plusieurs tours de France tu sais un peu
comme les inconnus dans le sketch "vous m'aviez dit de dire Hardy.


super émmision continuez