Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des souvenirs d'Edith Piaf volés chez Charles Dumont.

 

Piaf--Edith---Non-Je-Ne-Regrette-Rien.jpg

 

Selon un article du quotidien 'Le Parisien', Charles Dumont, auteur de nombreux titres pour Edith Piaf dont Non, je ne regrette rien, a été victime d’un cambriolage et les voleurs ont emporté les cadeaux de "la Môme" qu’il conservait.

 

Charles Dumont, octogénaire, déclare que c’est une sale histoire, c’est répugnant…Ceux qui ont fait ça devaient être bien renseignés, ajoute-t-il, "puisqu’ils savaient où se trouvait mon coffre-fort avant de l’arracher de son emplacement et de l’emporter. Le préjudice matériel est certes important mais sur le plan affectif, c’est incommensurable".

 

Le quotidien précise que parmi les objets volés figurent une montre élaborée par la maison Boucheron avec la signature de Piaf et les partitions de certaines de ses chansons. "Mes voleurs ont pris suffisamment de choses de valeur. Je leur demande simplement qu’ils me rendent quelques souvenirs. Ceux d’Edith et puis aussi l’alliance de mon père dont j’ai hérité il y a quelques années, au moment de sa mort. Ils peuvent les déposer dans une enveloppe et me les renvoyer à mon adresse".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : MERCREDI 30 MARS.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article