Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Desperate housewives saison 6 : fin ce soir et record pour Canal+.

 

DESPERATE-HOUSEWIVES-Saison-6_preview.JPG

 

Ce ne sont pas deux mais trois épisodes que Canal+ propose aux fans de Desperate housewives ce jeudi 10 juin. Fin de la saison 6, à retrouver prochainement sur M6.

 

Selon Carine Didier du Parisien, en mobilisant 1,5 million de téléspectateurs, soit près d’un abonné sur quatre (24,1 % de part d’audience), en moyenne depuis le 1er avril, la série a battu tous les records. Une moyenne de 200.000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la saison 5.

 

Aline Marrache- Tesseraud, directrice des acquisitions de fictions étrangères de Canal +, déclare que c’est un tour de force de surprendre encore au bout de six saisons. "Desperate Housewives réussit à se renouveler en surfant sur des personnages transversaux aux comportements inattendus, en creusant la personnalité des héroïnes… Pour nous, c’est la série blockbuster et la plus performante".

 

Ce jeudi : Angie se retrouve face à son ancien amant, Patrick Logan, en cavale depuis des années, mais ne parvient pas à comprendre quelles sont ses intentions. Pendant ce temps, Susan et Gabrielle mettent au point un stratagème pour en finir avec les cachotteries de Carlos et de Mike. Lynette découvre le côté noir d'Eddy tandis que Bree rencontre la personne supposée connaître Sam mieux que tous…

 

Crédit photo © ABC.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une bonne saison, je regrette que le personnage d'Angie ne demeure pas dans la série par contre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas la saison la plus réussie mais certainement mieux que la précédente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre