Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/01 14h18

France 3 bouscule la programmation de Plus Belle La Vie du 10 au 21 février en raison des retransmissions en direct des épreuves olympiques de Sotchi.

 

A l’écoute des téléspectateurs et des fans du feuilleton, France 3 comunique avoir décidé de leur offrir les mardi 11 et 18 février à 20h45, les 2x5 épisodes de la série en première partie de soirée.

 

PLUSBELLELAVIE2013-S_preview.jpg

 

Résumé mardi 11 février : Alors que Céline poursuit sa descente aux enfers et se voit encerclée de toutes parts par la mort, Angelo Soriani n’a, quant à lui, plus rien à perdre. Considérant que la police a brisé le code d’honneur tacite qui régit les rapports flics-truands, Angelo va décider de se lancer dans une vengeance sans limites… Boris, de son côté, voit débarquer sa mère au Mistral et panique. Face à ce personnage au fort caractère, le grand Boris resterait-il définitivement un enfant ? Pour ne pas décevoir sa mère, il va en tout cas s’enfoncer dans le mensonge, entraînant avec lui Wendy, Wanda et Djawad. Où cela va-t-il s’arrêter ? Parallèlement, la Saint Valentin approche, Guillaume se voit sollicité par une mystérieuse amoureuse qui lui promet, pour l’occasion, la soirée de ses rêves. Guillaume va alors chercher à savoir, par tous les moyens, qui est cette femme : y arrivera-t-il ?

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions.

Commenter cet article