25 Janvier 2013
Après Jean-Louis Aubert aux Mines du
Bruoux, Julien Doré à la Ferme du Buisson, Coeur de Pirate au Petit Palais, Julien Clerc à l’Opéra de Paris et Benabar au Musée des Arts Forains, retrouvez Laurent Voulzy pour un concert unique
destiné aux téléspectateurs de France télévisions : diffusion (en différé) ce vendredi 25 janvier à 22h30 sur France 2
Enregistré à l’Eglise Saint-Eustache, au coeur du quartier des Halles, à Paris lors de sa tournée en France pour son dernier album « Lys and love », sorti en 2011. Dans ce décor somptueux, Laurent Voulzy interprète les chansons de son nouvel album ainsi que quelques uns de ses nombreux tubes. Des interviews inédites viendront ponctuer ce rendez-vous musical.
Les Concerts uniques France Télévisions se veulent des rendez-vous musicaux inattendus pour partager des moments privilégiés dans une ambiance intime et chaleureuse. Cet événement exceptionnel, riche de surprises sera disponible sur pluzz.fr.
Enregistré les 17 et 18 décembre à l’Eglise Saint-Eustache, Paris 1er.
Production : Angora: Elsa Caillart / Grand Angle : Jean-Luc Millan.
Réalisation : François Goetghebeur.
Direction artistique : Elsa Caillart et Aurélie Ullrich.
Crédit photo © Philippe Abergel.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog