Doc Gynéco nouveau chroniqueur de « ça fait débat » sur Télésud et Numéro 23.

tvL’artiste Doc Gynéco devient chroniqueur dans « ça fait débat », dés le jeudi 6 février à partir de 19H30 sur TELESUD et dimanche 9 février sur NUMERO 23.

 

Il sera aux côtés de l’animateur Adile Farquane pour apporter son œil critique et décalé sur l’actualité. Toutes les semaines, Doc Gynéco proposera un billet d’humeur sur un sujet qui touche la diversité ou qui concerne la diaspora afro-caribéenne avec un regard décalé et un ton humoristique.

 

Présentée par Adile Farquane, « ça fait débat » est un talk-show hebdomadaire sur l’actualité du continent africain, diffusé le jeudi soir sur la chaine Télésud, et également rediffusé sur la chaîne Numéro 23 le dimanche à 7H15. L’émission décrypte en 52 minutes, les faits marquants de la semaine avec de nombreux invités et experts : journalistes, politiques et personnes influentes de la société civile. Le magazine est produit par l’agence AFRIK TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article