5 Septembre 2011
Dossier spécial Dominique Strauss-Kahn pages 2 et 3 du Parisien ce lundi 4 septembre 2011. Au lendemain du retour sur le sol français de celui qui il y a encore quelques mois avait de sérieuses chances d'être le futur locataire de l'Elysée.
Selon le quotidien, DSK a prévu de s'expliquer devant les Français d'ici une quinzaine de jours. Après le premier débat télévisé des primaires au PS diffusé le 15 de ce mois sur France 2 ?
Philippe Martinat précise que d’ici dix à quinze jours, Dominique Strauss-Kahn s’invitera sur le plateau d’un 20 Heures. La chaîne ne serait sofficiellement pas choisie.
L'entourage de l'ex numéro 1 du FMI prévient que DSK doit une explication aux Français sur son comportement, mais il ne tombera pas dans le voyeurisme télévisuel. Pas question de livrer un récit, circonstancié ou non, sur ce qui s’est passé dans la suite de l’hôtel Sofitel de New York, peut-on lire dans le Parisien.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog