Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/02 6h55





La comédienne et désormais chanteuse Emmanuelle Seigner - au coeur d'un fait divers, l'affaire Polanski, dont elle est la compagne - sort un album, "Dingue".


Interrogée par Emmanuel Marolle du Parisien, Emmanuelle souligne que c’est son métier, elle va chanter au Palace le 10 mai, puis partir en tournée. "Je ferai ce qui était prévu. La vie ne s’arrête pas, elle reprend.Mes enfants vont à l’école, je regarde vers le futur. Et l’album est très léger. Je voulais qu’il sorte comme il a été fait, sans rien changer".


Lors de l'entretien, elle révèle qu'elle ne fera finalement pas partie du cast du film Largo Winch 2. "Je me suis fait piquer le rôle par Sharon Stone ! Elle est visiblement beaucoup moins chère que moi ou elle a demandé moins. Elle doit se brader… Ils ont fait des offres à deux actrices sans me le dire. Les gens sont décidément très élégants".



La critique du journal sur le CD Dingue ? 3 étoiles, un aulbum réjouissant.Après un premier essai rock en anglais, un rien poseur il y a deux ans, Emmanuelle Seigner défend, ici, un enregistrement ludique et profond comme une seconde peau...



Commenter cet article