Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/12 6h48

FETEDELACHANSONFRANC_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Pour la 9ème édition de "La Fête de la Chanson française", Daniela Lumbroso nous invite à une soirée spéciale, en direct, le vendredi 11 janvier sur France 3. Dès 20h45, depuis le Zénith de Paris.

 

Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Olivia Ruiz, Circus, Patricia Kaas, les BB Brunes, Christophe, Cali, Salvatore Adamo, Pascal Obispo, Isabelle Boulay, Serge Lama, Lara Fabian, Enrico Macias, Mickaël Miro, Tal et bien d'autres encore, vont revisiter plus de 100 ans de chanson française ! Ils seront accompagnés par 20 musiciens en live pour mettre en musique des duos et des reprises inédites.

 

Cette soirée événement est aussi l'occasion de rendre hommage aux monstres sacrés de la chanson française comme Nino Ferrer, Charles Trenet, Sacha Distel, Boris Vian ou encore Barbara.

 

Selon le diffuseur, ""La Fête de la Chanson française" est une vitrine unique pour la création avec des révélations d'artistes en développement et la remise du Trophée " Artiste Nouvelle Scène ", créé il y a 8 ans. Sans oublier notre patrimoine avec des images d'archives étonnantes avec entre autres "les chansons à double sens", "les poètes disparus" ou "les perles du Sacha show" viendront ponctuer la soirée. Et bien évidement la célébration de l'album français de l'année attribué cette année à Laurent Voulzy".

 

Produit par Degel Prod.

 

Crédit photo © Degel Prod.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Guillaume 18/12/2012 14:15


Titre mensonger.


Daniela Lumbroso ne fête pas la chanson française mais la variété française.


Ou est le rap, le rock, la pop, l'électro... ???


Quand on a la prétention de fêter la chanson française on invite tous les styles, pas juste ces potes de la variété qui sont les bon clients des émissions de tv.