Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/09 6h47

Nouveau-logo-Espritmusique-2012.jpg

La Caisse d’Epargne a lancé sur son site Internet Esprit Musique un concours inédit de création musicale ouvert jusqu’au 30 septembre. Cinq créations musicales sélectionnées par la rédaction d’Esprit Musique seront soumises aux votes des athlètes des équipes de France olympique.

 

Le compositeur, vainqueur et auteur du jingle officiel de l’équipe de France olympique 2014 « en route pour Sotchi » vivra un moment exceptionnel avec les athlètes français pendant la quinzaine olympique.

 

L’appel à la création musicale a été lancé sur le site Esprit Musique de la Caisse d’Epargne. Les participants ont jusqu'au 30 septembre pour créer leur jingle de 30 secondes maximum, et le proposer à la Musicothèque Esprit Musique Caisse d’Epargne. Les créations seront soumises à la rédaction d'Esprit Musique, qui choisira les cinq meilleurs jingles du 30 septembre au 1er octobre. Puis du 1er au 7 octobre, ces cinq créations seront soumises aux athlètes de l’équipe de France olympique qui choisira le grand vainqueur. En plus de remporter le privilège de voir sa composition devenir le jingle officiel de l’équipe de France olympique 2014 « en route pour Sotchi », le vainqueur remportera une semaine tous frais payés lors de la semaine olympique 2014 afin de rencontrer et vivre des émotions avec les plus grands athlètes français médaillés de l’année.

Commenter cet article