Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé spécial ce soir : carte blanche à Ovidie, ex star du X.

 

 ENVOYE_SPECIAL__preview.jpg

 

Ovidie, ex-star de films X et réalisatrice de films pour adultes depuis bientôt douze ans, a poussé la porte d’Envoyé spécial pour nous proposer un reportage sur le "rhabillage" : ce moment où les stars du X décident de mettre un terme à leur carrière.

 

Mais est-il réellement possible de se reconvertir lorsque la nudité a été exposée au grand jour ? Les insultes dans la rue, la perte de crédibilité dans les activités professionnelles parallèles, la difficulté de construire une relation amoureuse, les partenaires sexuels(les) qui prennent la fuite, le rejet de la famille… Autant d’obstacles pour toutes celles qui se lancent dans une nouvelle vie.

 

Au travers de témoignages, Ovidie raconte l’histoire d’un tatouage social. A découvrir ce jeudi 24 novembre, lors de la diffusion du magazine Envoyé spécial diffusé en première partie de soirée sur France 2.

 

Crédit photo © DR - France 2.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T


Superbe ton site visite le mien sur les jeux gratuits a télécharger.


 


 


 
http://www.jeux-gratuits-du-net.com/  


Répondre
C


Insultes dans la rue? Eh bien, ceux qui insultent, ce sont ceux qui sont allés voir les films porno dans lesquelles joue l'actrice!


"Nudité exposée au grand jour": la nudité c'est seulement une tenue de travail. Les mannequins, les modèles,  les naturistes, exposent leur nudité au grand jour (ou aux projecteurs pour les
mannequins et modèles), et il n'y a rien de honteux à cela.

Franchement, les actrices qui décident de tourner du X, elles savent ce qu'elles font, donc dès le départ, elles assument.


 



Répondre