Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episodes 1 et 2 des Ch'tis font du ski : audience.

 

image003.jpg

 

TVNEWS audiencesLes deux premiers épisodes de la série-réalité inédite LES CH’TIS FONT DU SKI, diffusés hier à 16h40 sur W9, ont rassemblé en moyenne 300 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.1% auprès de l’ensemble du public. La série-réalité LES CH’TIS FONT DU SKI réalise une très bonne performance auprès du public de moins de 35 ans, et permet à W9 de se classer 4ème chaîne nationale auprès de ce public, avec 8% de part d’audience. Retrouvez la suite des aventures des CH’TIS FONT DU SKI dès aujourd’hui à partir de 16h30 sur W9.

 

"8 jeunes, tous considérés comme les rois de la fête dans le Nord de la France, vont passer 4 semaines dans la station d’hiver la plus déjantée du monde où skieurs et fêtards viennent se réchauffer en attendant le retour de l’été ! Dans le nord, ils sont serveur, DJ, barman, mannequin, danseur. Leur objectif principal : s’imposer chacun dans leur spécialité et devenir ainsi les rois de la fête à la montagne !

Entre fous rires, ski, fête et enjeux professionnels, les Ch’tis vont partager avec vous une expérience inoubliable devant les caméras de W9. Accompagnez-les au quotidien dans cette nouvelle aventure qui nous promet encore de grands moments. Les Ch’tis arriveront-ils à concilier ski, travail et fiesta ? Relèveront-ils ce nouveau challenge ? Quelle est cette station déjantée où ils vont passer un mois de ski et de fête ?"

 

ASource Médiamat/Médiamétrie.

 

Crédit photo © istock photo


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S

Sûrement le même public que "Scènes de ménage" sur M6...
Répondre