Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalettes et Domenech : pas de direct pour l'audition ce mercredi.

 

logo_fff1.jpgLCP, chaîne parlementaire, diffusait soir en direct à 18 heures l'audition de Roselyne Bachelot, par la Commission des affaires culturelles et de l'éducation de l'Assemblée Nationale. Au programme : Gestion de l'équipe de France de football.

 

Ce mercredi, LCP devait retransmettre l'audition de Jean-Pierre Escalettes, président démissionnaire de la Fédération Française de football. La chaîne LCI devait apparemment diffuser aussi cette audition en direct, à laquelle participe Raymond Domenech. Il n'en sera rien finalement. Hier soir, il a été annoncé que cette auditon ne serait finalement plus publique mais à huis clos !

 

Selon L'Equipe, hier soir, la Commission a reçu un fax de la FFF réclamant le huis clos. La présence de Domenech et Escalettes étant manifestement soumises à cette condition. Autre souhait : accéder à la Commission par une porte dérobée pour éviter les médias.  Alexandre Chamoret écrit que Domenech aurait imposé cette ultime fuite, et qu'Escalettes l'aurait suivi une nouvelle fois, ce qui aurait consterné certains députés.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z


 La France c'est l'URSS?


 


c'est fou ça personne ne la quitte



Répondre
B


euh, vous vous rendez compte que internationalement ça coince et que ça va encore donner une mauvaise image du pays? La France c'est l'URSS? Qu'ils aient été incapables, mauvais, infects
,égoistes et stupides, certes, mais qu'est-ce que le gouvernement a à faire la dedans??? A part parler d'autre chose que les sujets qui fâchent...



Répondre
F


Dommage, Domenech face à des députés, j'aurai bien voulu voir ça !



Répondre
B


Autant dire qu'on ne va rien apprendre ça va être de la langue de bois à mort, et surtout avec Roselyne Bachelot !! Elle a pas un boulot compliqué : parler en langue de bois ; bref rien dire.



Répondre
Z


j'espère qu'il en ressortira le putsch de ces millionnaires du foot



Répondre
E


Il est temps qu'ilS s'en aillent !


(Tous les deux ;-)



Répondre