19 Juillet 2013
Triste image que laissent les organisateurs de l'Europride marseillaise, qui ont visiblement vu trop grand tout en ne communiquant pas assez sur cet évènement. Mais que dire aussi de ceux prenant les visiteurs pour des vaches à lait (cf les prix exorbitants d'entrées de soirées ou de prestations) ....Sans oublier les batailles internes.
Les annulations se succèdent et se poursuivent depuis une semaine. C'est cette fois le concert de clôture gratuit aux plages du Prado qui n'aura pas lieu. De quoi refroidir certains qui avaient prévu d'aller à la Marche samedi ?
On ne donnait pas cher de la survie du concert en plein air après la défection de Boy George. Le site officiel informe ce vendredi : "NOUS SOMMES DÉSOLÉ DE VOUS ANNONCER QUE LE CONCERT DE CLÔTURE EST ANNULE !" Après l'annonce de la non venue de la star britannique Boy George, les seuls noms clairement indiqués sur europride2013.com pour ce concert gratuit étaient Kazaky, Arno Cost et... Sophie Tapie. Ce qui fait très très mince...
Ultime occasion pour l'Europride de sauver (un peu) les meubles : mobiliser beaucoup de monde ce samedi pour la traditionnelle Marche.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog