Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fais pas ci fais pas ça : moyenne de 4.8 millions pour la saison (revoir épisodes en Replay).

 

FAIS_PAS_CI_FAIS_PAS_preview.jpg

 

La saison 4 de Fais pas ci fais pas ça, série créée pour France 2, se termine en apothéose devant plus de 5 millions de téléspectateurs, communique le diffuseur.

 

 Fais pas ci, fais pas ça dont les deux derniers épisodes de la saison 4 étaient diffusés hier, mercredi 7 décembre dès 20h35, se place en tête des audiences de première partie de soirée !

 

A partir de 20h35, 5,3 millions de téléspectateurs (avec une part d’audience de 19.1%) ont regardé les deux derniers épisodes. Il s’agit de la meilleure audience pour une fiction française sur France 2 depuis septembre 2011.

 

La série enregistre d’excellentes performances sur les femmes de moins de 50 ans avec 21.8% de PdA et sur les 25-59 ans avec 20.5% de PdA !

 

La saison 4 aura réuni en moyenne 4.8 millions de téléspectateurs pour 16.7% de part d’audience.

 

Possibilité de revoir les épisodes 7 et 8 durant une semaine en replay : CLIC.

 

Les épisodes du 7 décembre :

 

20 ans déjà !

Les Lepic organisent une garden-party pour leurs 20 ans de mariage, ce qui leur donne l’occasion de frôler le divorce. Chez les Bouley, Denis est hypocondriaque tandis que Valérie et Corinne décrochent leur première grosse commande en tant que traiteur : la garden-party des Lepic. Valérie y retrouve une vieille connaissance…

 

Engagez-vous !

Les Bouley partent en week-end "glam’ping" dans des yourtes pour fuir la vie citadine, tandis que Soline et Tiphaine organisent une fête pour leur bac dans la maison Bouley. Chez les Lepic, Fabienne, accidentée, expérimente un retour forcé à la maison, et les parents découvrent, à leur grand dam, que Christophe a enfin trouvé sa voie…

 

Sur une idée originale de Anne Giafferi et Thierry Bizot. Produite par Elephant Story. Avec : Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Chasseigne (Charlotte Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley) et Lilian Dugois (Eliott Bouley).

 

Crédit photo © Christophe Russeil - France télévisions

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article