Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival de Cannes : soirée spéciale le 11 mai sur Canal+ (détails).

 

LES_MARCHES_-_Cannes_preview.jpg

 

Partenaire officiel du festival de Cannes pour la dix-huitième année consécutive, CANAL+ accorde cette année encore son antenne au rythme de la Croisette. Coup d’envoi le mercredi 11 mai avec la diffusion en direct, en clair et en exclusivité de la Cérémonie d’ouverture, produite par CANAL+ et présentée par Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie.

 

Côté émissions, Michel Denisot et toute son équipe du GRAND JOURNAL recevra chaque soir pendant deux heures, en clair et en direct, toutes les personnalités qui feront bruisser la Croisette. Laurent Weil commentera la montée des marches. Live en deuxième partie, chaque jour. Les critiques de cinéma nous donneront les tendances de la compétition à travers le Palmomètre des films du jour. Le petit journal de Yann Barthès se mettra aux couleurs cannoises pour un décryptage quotidien de toute l'actualité de la quinzaine. Mouloud Achour, Tania Bruna-Rosso et Charlotte Le Bon nous donneront des nouvelles de la nuit, de la musique, de la météo et des tendances cannoises. Et Omar et Fred délocaliseront leur SAV sur la Croisette

 

Le 11 mai :

18h20, La rencontre : Laurent Weil avec normalement un entretien de Woody Allen. En clair

19h00, Le grand journal. En clair.

19h15, Cérémonie d'ouverture. En clair.

20h00, Les Guignols puis Le grand journal. En clair.

20h55, Tournée. Prix de la mise en scène à Cannes en 2010.

De Mathieu Amalric avec Miranda Colclasure (Mimi Le Meaux), Suzanne Ramsey (Kitten on the keys), Linda Maracini (Dirty Martini), Julie Ann Muz (Julie Atlas Muz), Angela de Lorenzo (Evie Lovelle).

Scénario : Mathieu Amalric, Philippe Di Folco, Marcelo Novais Teles et Raphaëlle Valbrune.

Producteur de télévision parisien à succès, Joachim Zand, las de sa vie, avait tout plaqué pour repartir de zéro en Amérique. Aujourd’hui il refait surface, de retour avec six strip-teaseuses et un spectacle qu'il va présenter à travers la France. L'humour et les rondeurs de ses vedettes enthousiasment hommes et femmes… L’argent ne coule pas à flots, mais les show-girls inventent chaque jour un monde de fantaisie et de fête. Joachim leur a promis une représentation à Paris ; alors qu’il la prépare, il est rattrapé par son passé…

 

Crédit photo © Maxime Bruno - C+  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article