5 Novembre 2011
Florent Peyre est un des plus doués des humoristes de l'émission On n'demande qu'à en rire, et est surement un futur (très !) bon comédien. Vendredi soir, il a réalisé un carton plein sur France 2 avec son sketch sur "le retour des rugbymen".
99 points sur 100 ! 20 de la part de Jean Benguigui, Catherine Barma et Jean-Luc Moreau. 20 également du public (ce qui semble curieux...), et 19/20 pour Ruquier.
En guest, de réels joueurs de rugby et Constance dans le rôle de Carla Bruni- Sarkozy. Florent Peyre incarnant le Président de la République.
Voici ce sketch qui restera dans les moments forts de cette seconde saison d'On n'demande qu'à en rire. L'émission est à voir dans son intégralité sur Pluzz.
Crédit photo © Gérard Bedeau - France télévisions
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog