31 Juillet 2011
Pour le cinquième rendez-vous de la saison au coeur du Fort Boyard, Olivier Minne était entouré hier samedi 30 juillet sur France 2 de :
- Natacha Amal, comédienne.
- Didier Gustin, humoriste.
- Sylvain Wiltord, footballeur.
- Delphine Mc Carty, comédienne.
- Amaury Vassili, chanteur.
- Fabrice Abriel, footballeur.
Ils jouaient pour l’association Avenir Enfants du Monde. Créée fin 2007, Avenirs Enfants du Monde lutte pour aider les enfants déshérités à travers le monde. L’association est fière d’avoir déjà construit un orphelinat à Kathmandou, pouvant accueillir une trentaine d’enfants entièrement pris en charge et scolarisés dans une école privée. Récoltant des dons faits par des amis et des relations, Avenirs enfants du Monde compte bien réitérer cette expérience et fonder un autre orphelinat, au Népal ou autre pays du tiers Monde.
L'équipe disposait de 3 minutes 10 pour trouver le mot avec seulement deux indices et ramener des boyards. Natacha Amal s'est sacrifiée pour obtenir un troisième indice, tandis que Didier Gustin était lui prisonnier.
Indices : Peinture, Feu, Niveau. Le mot était Huile, ce que l'équipe a trouvé rapidement. Malgré la présence de seulement 4 d'entre eux dans la salle du trésor, le montant des gains est de 15.340 euros.
Crédit photo Wiltord © Gilles Scarella - France télévisions / Adventure Line Productions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog