Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 confirme à Ozap l'arrivée de Frédéric Taddéi sur cette chaîne.

 

CESOIROUJAMAIS_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Deux belles exclusivités de l'équipe du site Ozap (Pure Médias) ce lundi en fin d'après-midi : interview de Rémy Pflimlin qui évoque Le grand soir, prochainement sur France 3, et interview du patron des programmes de France 2.

 

Philippe Vilamitjana, interrogé par Julien Lalande, annonce que Frédéric Taddéi arrive sur France 2 : " il viendra pour faire "Ce soir (ou jamais !)". C'est une marque forte, très identifiée à Frédéric Taddéï. C'est un visage emblématique. L'émission sera programmée dès début mars le vendredi en deuxième partie de soirée".

 

Rappel : Dans Ce soir ou jamais, sur France 3 en décembre, Frédéric Taddei, avec la complicité du programmateur musical de l’émission Nicolas Preschey, recevra notamment sur son plateau ces trois vedettes :

 

Mardi 4 décembre : Benjamin Biolay, dont le dernier album, Vengeance, vient de sortir.

 

Mardi 11 décembre : Lou Doillon, dont les débuts dans la chanson avec l’album Places ont été salués par la critique.Succès public également.

 

Mardi 18 décembre : Olivia Ruiz, dont le nouvel album, Le Calme et la Tempête, sort début décembre. Pour cette dernière émission de l’année 2012, elle interprètera plusieurs de ses nouvelles chansons.

 

Devenue hebdomadaire, l’émission Ce soir ou jamais offre sur France 3 le mardi 2h de débats, d’échanges, de rencontres pour comprendre et analyser l’actualité, avec un ton libre et assumé.

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France télévisions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article