Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"France 3 a un déficit d'incarnation" (retour de De Carolis).

 

01716740-photo-logo-france-3.jpg

 

Le site Puremedias (par l'équipe d'Ozap) révélait avant-hier le retour de Patrick de Carolis dans la grille des programmes de France 3.

 

Dans le Parisien, ce samedi,Thierry Langlois, directeur de l’antenne et des programmes de France 3, juge que la chaîne a un déficit d’incarnation. "PPDA et Patrick de Carolis vont permettre d’y remédier avec des rendez-vous en première partie de soirée. Ce sont des figures emblématiques du service public".

 

Concernant Poivre d'Arvor, le journaliste a donné les indications sur ce que serait son rendez-vous, dans un entretien accordé à TV Mag.

 

Pour l'émission animée par De Carolis, Ozap précisait qu'"il présentera une nouvelle émission diffusée en prime time. Il devrait s'agir d'un magazine haut de gamme programmé de façon événementielle, produit par le journaliste".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> PPDA incarne le service public ???<br /> <br /> <br /> pour moi ca reste le presentateur du JT de TF1 plus guidé par l'argent que par l'authenticité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre