France télévisions : futur conflit d'intérêt ?

 

 

Le Canard enchaîné rappelle que Jean-Pierre Cottet est donné comme possible numéro deux de France télévisions sous la présidence de Rémy Pflimlin et note qu'il pourrait déjà tomber sur un os.

 

L'épouse de Jean-Pierre Cottet est productrice, et sa société de production fournit des programmes à France 2 dont "Comment ça va bien", la quotidienne de Stéphane Bern.

 

Et, ironise Le Canard, les conflits d'intérêts n'ont pas vraiment bonne presse par les temps qui courent...

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Où est le conflit d'intérêt?<br /> <br /> <br /> Parce que Arthur ou autres producteurs ne sont pas de connivence avec les patrons des chaines télé?<br /> <br /> <br /> On tire vite sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fallait prendre Bompard, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce gouvernement est quand même très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça commence bien, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre