France Télévisions lance son service de vidéo à la demande, pluzzVàD.

 

1.jpg

 

France Télévisions franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans le déploiement de son offre numérique avec le lancement de son service de vidéo à la demande : pluzzVàd, communique le groupe public.

 

Pour la 1ère fois, dit Rémi Pflimlin, une plateforme de VàD va privilégie une offre généraliste très importante de programmes de création à destination des français. "pluzzVàD est une réponse aux attentes des publics et à l’évolution de leurs usages en matière d’œuvres audiovisuelles. Nos téléspectateurs ont déjà la possibilité de retrouver les programmes de nos cinq chaines 4 heures après leur diffusion et pendant 7 jours sur pluzz.

Désormais grâce à pluzzVàD les publics peuvent retrouver leurs programmes préférés en location ou en téléchargement définitif huit jours après leur passage à l’antenne. Ce dispositif commercial s’inscrit dans une dynamique de soutien de la production indépendante et des créateurs. Il permet à toutes les œuvres de nos antennes de circuler légalement et d’être disponibles sur tous les écrans, iptv, internet, tablette ou encore smartphone.

Nous avons optimisé pluzzVàD pour les réseaux sociaux et les moteurs de recherche pour permettre un accès simple, rapide et complet à nos programmes.

Dès l’ouverture, pluzzVàD proposera un catalogue de plus de 3 000 programmes avec toutes nos séries et fictions emblématiques, nos documentaires de création, nos magazines, nos programmes jeunesse, ainsi qu’une offre complète de spectacle vivant et de cinéma français et international. pluzzVàD sera enrichit de 200 nouveaux programmes par mois".

 

Développé techniquement par Hubee, pluzzVàD se déploie sur tous les écrans et tous les systèmes : IPTV, Internet, smartphones, tablettes, TV connectées. Un compte utilisateur unique suffit pour un visionnage sur tous les écrans. Le parcours utilisateur, optimisé pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, offre un accès sécurisé à toute la famille.

 

Mai : Free.

Mi-mai : Dailymotion.

Début juin : Tablettes, smartphone,s TV connectées.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> moui....enfin sur tablette je me fais pas trop d'illusion, se sera uniquement sur les produits à la pomme...vu que déjà Pluzz n'existe toujours pas sur Android, alors que<br /> promis mais sans grand succès de création, un service de VàD, j'y crois encore moins sur Android. mais bon on verra bien ! :)<br />
Répondre