Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Télévisions : Lancement du site mobile francetv pluzz.

FacadeFrancetelevisi_preview.jpg

 

Après les applications disponibles sur iOS, Android, Windows Phone 8, France Télévisions lance aujourd’hui le site mobile francetv pluzz permettant de regarder, sur mobile et tablette, en direct les 5 chaînes nationales du groupe et en replay les 5 chaînes nationales, les 24 chaînes régionales de France 3 et les 9 chaines outre-mer « 1ère ».

 

Ce nouveau site mobile facilite l’accès aux contenus et favorise le partage en situation de mobilité. Il s’agit pour France Télévisions d’une nouvelle étape, qui s’inscrit pleinement dans sa stratégie d’innovation et de mise à disposition sur tous les écrans de ses programmes, au service de chaque téléspectateur.

 

Accessible sur pluzz.francetv.fr depuis un smartphone.

 

"Profitez d’une expérience enrichie pour vos programmes France Télévisions préférés :

- Retrouvez les programmes de France Télévisions gratuitement en replay pendant 7 jours.

- Découvrez les programmes classés par catégories, par date, de A-Z ou par le moteur de recherche.

- Accédez à plus de 1 600 contenus ! Retrouvez les programmes des chaînes nationales, et découvrez la richesse du contenu des 24 chaînes France 3 régionales et des 9 chaînes 1ères ultramarines".

 

« Avec l’arrivée du site mobile francetv pluzz, le mobinaute dispose d’un moyen non seulement d’accéder à ses programmes favoris, mais aussi de les partager avec ses proches sur les réseaux sociaux. Francetv pluzz se renforce comme l’offre de programmes la plus riche, la plus accessible, la plus socialisable du paysage audiovisuel français. » souligne Laurent Frisch, Directeur de France Télévisions Editions Numériques.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article