Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/09 15h21

FacadeFrancetelevisi_preview.jpg

 

Dans un communiqué, le groupe audiovisuel public France télévisions souligne que lors de la cérémonie de remise des prix de la 15e édition du Grand Prix des Médias, organisé par CB News, hier jeudi 5 septembre 2013, 3 prix ont récompensé les programmes des chaînes du groupe diffusés au cours des 12 derniers mois.

 

Le Grand Prix des Médias CB News, créé par Christian Blachas, vise à récompenser, tous les ans, l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial, est-il précisé.

 

Le Prix de la "meilleure émission TV Infos / Docs" a été décerné à 2 programmes de France 2 : 

« Cash investigation », magazine présenté par Elise Lucet, produit par Premières lignes.

« Rendez-vous en terre inconnue »  produit par Adénium TV France et réalisé par Pierre Stine.

Mention du jury dans la catégorie "meilleure émission TV Infos / Docs" à « Viens dîner dans ma cité », présenté par Ali Rebeihi, crée pour France 4 par Miroir Magique, sur une idée originale de Djamel Bensala.

 

"Ces prix viennent récompenser l’investissement et l’engagement constant de France Télévisions et de ses chaînes aux côtés des producteurs, des auteurs et des journalistes. Des distinctions qui répondent à l'ambition de France Télévisions de donner à comprendre et à réfléchir sur le monde autrement."

 

Crédit photo © Nathalie Guyon

Commenter cet article