Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas 28.02.2012 à 11h16

 

encoreunechance_lesplusbellesvoixdelatelerealite_nrj12_logo.jpg

 

TVNEWS tele

Hier soir à 20h35, NRJ 12 diffusait la Finale d’ENCORE UNE CHANCE LES PLUS BELLES VOIX DE LA TELEREALITE. Un échec d'audience...

 

Dans ce programme, les artistes auditionnés parmi les plus belles voix de la téléréalité avaient accepté d’être jugés par un nouveau jury composé du directeur des programmes de la radio NRJ Morgan Serrano, du professeur de danse et chorégraphe des stars Mia Frye, du plus célèbre coach de France Richard Cross et du directeur des programmes de NRJ 12 Stéphane Joffre - Roméas : 4 professionnels, découvreurs de talents. Après 6 semaines d’aventure, ils n’étaient plus que 5 en compétition : Cynthia, Lary, Tigane Jessie et Lucie.

 

Hier soir, le jury a choisi de faire gagner Lary Lambert et Lucie Azard.

 

Vous pourrez découvrir dès demain le single de Lary écrit et composé par Corneille. Intitulé « Faut qu’on se parle », ce single sera disponible en téléchargement légal sur toutes les plateformes digitales à partir du 29 février. Lucie Azard, quant à elle travaille actuellement avec K.Maro sur son single.

 

 

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

rachida 29/02/2012 22:10


Une émission ratée!! Dommage y avait des choses à faire, mais très mal monté de très grande longueur (on se fait chier) très peu de moment de chant, trop de blabla dommage!