Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 06/09 21h50 / Edité 07/09

 

fatal

 

D'après le site du quotidien France Soir, le comédien, humoriste et metteur en scène Michaël Youn a été mis en garde à vue ce lundi soir. Dans un commissariat du XVIIIème arrondissement de Paris. Suite à son comportement lors d'un contrôle routier. Ce que confirme TF1News.

 

Francesoir.fr relate qu'arrêté par des policiers alors qu'il circulait en scooter, il n'avait pas ses papiers. Les fonctionnaires de police l'ont conduit jusqu'à sa voiture où selon Michaël Youn, ses papiers se trouvaient.

 

Le site explique que là, toujours pas de papiers, "l'humoriste s'agite, s'énerve. Il outrage alors les fonctionnaires qui lui demandent de sortir de sa voiture. En réponse, d'après une source policière, il claque la portière sur le bras de l'agent en train de le tirer en dehors de l'habitacle. Le policier est légèrement blessé et Michaël Youn est conduit au commissariat"...

 

Le comédien était très récemment à l'affiche de la comédie Fatal. Un film qui a réuni environ 1.2 million de spectateurs.

 

EDIT 07/09 : Michael Youn porte plainte pour coups et blessures. Voici sa version, avec démenti des faits rapportés hier :

 

 

Commenter cet article

Marco 07/09/2010 12:26



Pauvre type.



Seb 07/09/2010 10:40



Pas très clairvoyant le Youn... Pour reprendre les paroles de sa daube de chanson il aurait du savoir hier matin que "Ce matin sera une pure soirée" LOL... Qu'est ce que j'aime pas ce type.
Vivement qu'il se prenne une méga taule financière avec son prochain film ou qu'il se fasse arrêter pour les mêmes raisons que Eric de "Eric et Ramzy" et qu'on en entende plus jamais parler de
lui ! Ce qui est grave pour notre société ce n'est pas qu'un type comme lui existe c'est qu'un million de personnes aillent voir ses films ou achètent ses DVD.



jphfr56 07/09/2010 08:12



En devenant people, certains semblent oublier qu'on doit s'écraser lors d'un controle routier.



cloclo 07/09/2010 06:47



Avec sa grosse tête encore un qui se croit intouchable, mais mon pauvre il faut avoir un peu plus de modestie et de respect pour les autorités et surtout du talent......



Gilles 06/09/2010 21:56



Ce "film" a fait + d'un million d'entrées ?!