7 Septembre 2010
D'après le site du quotidien France Soir, le comédien, humoriste et metteur en scène Michaël Youn a été mis en garde à vue ce lundi soir. Dans un commissariat du XVIIIème arrondissement de Paris. Suite à son comportement lors d'un contrôle routier. Ce que confirme TF1News.
Francesoir.fr relate qu'arrêté par des policiers alors qu'il circulait en scooter, il n'avait pas ses papiers. Les fonctionnaires de police l'ont conduit jusqu'à sa voiture où selon Michaël Youn, ses papiers se trouvaient.
Le site explique que là, toujours pas de papiers, "l'humoriste s'agite, s'énerve. Il outrage alors les fonctionnaires qui lui demandent de sortir de sa voiture. En réponse, d'après une source policière, il claque la portière sur le bras de l'agent en train de le tirer en dehors de l'habitacle. Le policier est légèrement blessé et Michaël Youn est conduit au commissariat"...
Le comédien était très récemment à l'affiche de la comédie Fatal. Un film qui a réuni environ 1.2 million de spectateurs.
EDIT 07/09 : Michael Youn porte plainte pour coups et blessures. Voici sa version, avec démenti des faits rapportés hier :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog