Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glee dès ce soir pour les abonnés d'Orange Cinéma Séries.

 

Aux Etats-Unis, FOX a renouvelé la série GLEE pour une troisième saison, alors que la première était toujours en cours de diffusion. Pour la France, avant une diffusion plus grand public sur une chaîne du groupe M6, la saison 1 est proposée aux abonnés de Ciné Orange Séries dès ce dimanche 6 juin. Sur la chaîne Orange Ciné Happy. A 20h40.

 

 

Le club de chant du lycée Mc Kinley regroupe des élèves peu ordinaires sous la direction de l'énergique Will Schuester. Considérés comme loosers du lycée, Kurt, Tina, Mercedes, Rachel, Artty vont devoir pourtant recruter chez les populaires footballeurs et cheerleaders, parmi lesquels Quinn et Finn.

 

Le club du lycée Mc Kinley va devenir le lieu de toutes les rivalités...Les "chanteurs en herbe" vont devoir ménager histoires d'amour et loyautés envers leurs castes respectives. Quant à Will Schuester, il va avoir fort à faire avec la rivalité de Sue, machiavélique entraîneuse des pom pom girls.

 

Il est à noter le succès de la bande originale de la série outre Atlantique et outre Manche. Il y a un mois, la compil' spéciale Madonna avait décroché la première place du Billboard aux Etats-Unis, et depuis deux semaines le volume 3 de la BO est en tête des ventes.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Orange a quand même pas mal de bonnes séries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une série qui donne la pêche ! Mais épisodes très inégaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bouh, que je regrette que ça ne soit pas passé sur Canal :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureux abonnés...dont je ne fais pas partie :( Sur W9 pas avant 2011 je suppose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre