Grand public ce samedi 05/10 : Laffite, Monnet, Kiberlain, Eboué...

GRANDPUBLIC2012_preview.jpg

 

Le magazine culturel Grand public, c'est désormais le samedi après-midi à 14h50 et le mercredi en rediffusion en toute fin de soirée avec Aïda Touihri.

 

Au sommaire du numéro du 5 octobre:

 

Sandrine Kiberlain : après s'être révélée dans des rôles de jeunes femmes diaphanes et sensibles, elle explose aujourd'hui dans des comédies complètement déjantées comme "Tip Top" et bientôt "Neuf mois ferme". Portrait d’une actrice capable d’interpréter tout les rôles !

 

Angélique, marquise des Anges : reportage sur le plateau du remake d'un film qui avait fait scandale dans les années 60. Gérard Lanvin reprend le rôle de Robert Hossein et Nora Arnezeder celui de Michelle Mercier pour un pari cinématographique plutôt risqué tant le charme du film original semble suranné.

 

L'Entretien: Laurent Laffite. Il double un escargot à réaction dans le dessin animé "Turbo", prépare une pièce de Feydeau pour la comédie française, avant d’incarner un adolescent dans le film "16 ans ou presque". Comment fait-il pour réussir un tel grand écart ? Ne se disperse t'il pas trop ?

 

Une semaine sur les planches : la rédaction de Grand Public a choisi trois pièces sur la centaine proposée aujourd’hui à Paris : pour son grand retour sur les planches, Mathilde Seigner triomphe dans "Nina", tandis que Fabrice Eboué s'élance à nouveau seul en scène dans "Fabrice Eboué, levez-vous !"et qu'Audrey Dana et Samy Bouajila en sont aux ultimes répétitions de leur spectacle "Ring".

 

Immersion dans les coulisses. Monet, Impression soleil levant : ou l’histoire d’un tableau aujourd’hui admiré, considéré à l’époque comme une provocation.

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article