Grégory Coupet futur consultant télé ou radio ?

 

coupetarretdejeu.jpg

 

D'après le journal "Le Parisien", le sportif Grégory Coupet - qui va mettre un terme à sa longue carrière de gardien - est sollicité par de nombreuses télévisions ou radios pour être consultant. Ainsi, Daniel Bilalian l'aurait contacté par exemple. Et Eurosport lui proposerait une collaboration pour la coupe du monde de...rugby.

 

Fin avril, sortie du livre Arrêt de jeu aux éditions Rocher. Un bouquin que l'éditeur présente ainsi :

"Enfin, Grégory Coupet sort de son silence. Il ne revient pas seulement sur son tonitruant départ du stage de Tignes, avant la Coupe du monde 2006. Au moment de jeter les gants, le gardien de but international nous livre les grandes émotions et le charivari d’une carrière au sommet. Relations houleuses avec Raymond Domenech, le sélectionneur « décavé » des Bleus, duel au quotidien avec Fabien Barthez, influence de Zinédine Zidane en équipe de France… Coupet dévoile ses secrets sur les mœurs du football français…

Il revient sur sa formation à l’AS Saint-Étienne et les années galère aux côtés de Laurent Blanc et de Jean-Michel Larqué. Il décrypte la réussite de l’Olympique lyonnais, jugeant sans retenue le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe et ses différents entraîneurs, Jacques Santini, Gérard Houllier, Paul le Guen et Alain Perrin. Souvenirs détaillés, anecdotes et points de vue personnels jalonnent un long voyage en ballon. Coupet n’épargne rien ni personne, et n’occulte pas ses propres blessures ni ses souffrances."

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Financièrement, l'écurie Canal doit quand même être bien plus attractive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre