Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros succès d'audience pour Esprits criminels le 23 mars.

 

esprits-criminels-10426618mcwsy.jpg

 

Un point sur les audiences de TF1 durant la soirée du mercredi 23 mars 2011, selon les chiffres Médiamat-Médiamétrie communiqués par la chîne. En première partie, la série écrase toute concurrence, notamment la pourtant bonne série française Les beaux mecs.

 

Hier soir, bonne audience du JT de 20H présenté par Laurence Ferrari avec 7.7 millions de téléspectateurs au rendez-vous, soit 28.7% de part d'audience (pda).

 

TF1 proposait ensuite une soirée consacrée à la série ESPRITS CRIMINELS. L'épisode "Données privées" a séduit 9.1 millions de téléspectateurs. Il s'agit du meilleur score de la série depuis son lancement sur TF1. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 7.9 millions de téléspectateurs et 35% de pda, 49% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Ensuite, "Un homme ordinaire", le 1er épisode de la nouvelle série FORGOTTEN, a réuni 2.4 millions de téléspectateurs ( + 400.000 par rapport à mercredi dernier) En moyenne, les 2 épisodes ont rassemblé 1.9 million de téléspectateurs et 29% de pda, 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : JEUDI 24 MARS. 

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article