29 Mars 2012
Dans l'émission On n'demande qu'à en
rire, les femmes sont extrêmement peu nombreuses à cumuler un nombre de passages élevé : parmi elles, Constance. Que l'on ne reverra peut-être plus dans le rendez-vous de France 2.
L'excellent site labandearuquier.com revient sur les propos de l'humoriste hier sur France inter : c'est à lire sur cette page.
Interrogée sur Le Mouv', Constance parle de son refus initial de participer à l'émission, n'appréciant pas le concept, son côté téléréalité avec élimination possible à tout moment. Changement d'avis ensuite pour une question de visibilité. "Je m'arrête là" affirme l'humoriste au sujet de son avenir dans l'émission, car elle a l'impression ces derniers temps que ce qu'elle a envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale d'On n'demande qu'à en rire..."C'est une émission qui est sur le service public et on ne peut pas tout se permettre. Et moi, j'ai envie de tout me permettre...Et ça commence à poser problème".
Pour rappel, la semaine dernière, Constance (qui est sélectionnée pour le spectacle au Casino de Paris avec d'autres pensionnaires) s'est bien plantée avec un sketch qui avait pour thème : un couturier organise un défilé au Père Lachaise. A ce propos, les jurés lui reprochent souvent d'être devenue trop "sombre", trop trash, et voilà ensuite le genre de sujet qu'on lui impose ! Logique... L'humoriste, voyant que la sauce ne prenait pas du tout, a eu du mal à finir son sketch et a même faili arrêter. Il faut dire qu'on avait l'impression qu'elle se contentait de lire un prompteur par moment. Ruquier et deux des trois jurés ont surnoté par rapport au résultat. Histoire d'éviter une note sous les 60 points, qui équivaut à une élimination ou à un repêchage. Constance ne récolte pourtant que 58 points.
Voici ce raté :
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog