Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guillaume Gallienne : "les garçons et Guillaume, à table !"








Représentations du spectacle (brillant selon Le Parisien) "Guillaume et les garçons, à table !" de demain à mardi prochain au théâtre de l'Ouest parisien, à Boulogne-Billancourt. Et il reste peu de places ! Avec Guillaume Gallienne de la Comédie Française, révélé au grand poublic grâce à sa pastille dans Le grand journal de C+.


Hier, avait lieu une représentation privée avec son lot de people selon le Parisien. Dont de nombreuses vedettes de Canal : Michel Denisot, Thierry Ardisson, Bruce Toussaint, Anne-Sophie Lapix, Maïtena Biraben, Omar et Fred...


La pièce :  "
Le point de départ est une phrase en apparence anodine lancée par sa mère : « Les garçons ET Guillaume à table ! ». De ce qui pourrait sonner comme une boutade, s’ensuit une interrogation sur son identité sexuelle, son rôle dans la cellule familiale et plus largement dans la société. Sans jamais tomber dans le règlement de comptes, il nous prend comme témoins d’une quête lucide non dénuée de tendresse pour la galerie de personnages qu’il incarne en plus de son propre rôle".


Une heure et quart de génie, au terme de laquelle tout Canal s’est levé pour une standing ovation, dixit Charlotte Moreau du Parisien : "Raffiné dans ses effets, parfois poète (un passage admirable sur le souffle des femmes), le comédien explore tous ses traumatismes. De son enfance en pensionnat à sa réformation au service militaire, de ses vacances à l’écart de ses frères athlétiques à sa rééducation avec une phoniatre qui lui a fait abandonner cette voix de tête qu’il avait prise à force d’imiter les femmes…".


Crédit photo © Maxime BRUNO / C+



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Comédien talentueux, suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Son personnage dans jet set etait pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quand Omar rit dans une salle, ça doit être très très communicatif <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore  sa séquence et pourtant j'ai eu du mal au début !<br /> <br /> <br />
Répondre