1 Avril 2013
Le nouveau roi du 19 heures, titre Télé 2 Semaines en tête d'un dossier de quatre pages sur "l'irrésistible ascension" de l'animateur vedette de D8.
Interrogé par Nathalie Lhoste-Gautron et Michaël Zoltobroda, Cyril Hanouna admet recevoir parfois des plaintes suite aux propos de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, et réparer les pots cassés en coulisses. "Ce que j'ai fait avec Patrick Sabatier ou Patrick Sébastien, notamment".
Questionné sur la quotidienne de Jean-Marc Morandini (interview réalisée avant l'annonce de la plainte envers Enora), émission qui sur NRJ12 progresse nettement ces dernières semaines en nombre de téléspectateurs, Cyril juge que ce talk ressemble plus désormais à un débriefing des Anges de la téléréalité qu'à une émission média. "C'est ce qui l'a sauvé. Avec Jean-Marc, c'est chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ! On ne se croise plus, même dans les couloirs de la radio. Je sais que ses équipes me surnomment Voldemort".
L'animateur et producteur de Touche pas à mon poste affirme n'avoir rien contre Morandini, et ajoute que si ce dernier fait un million, il en parlera sur D8 et il l'invitera...
Crédit photo © Nicolas Briquet/ABACAPRESS.COM/D8
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog