3 Septembre 2010
Hier, la marionnette d'Harry Roselmack a fait son apparition aux Guignols de Canal+, et ce vendredi elle remplacera celle de PPD. Selon Lionel Dutemple, via Le Parisien, l'un des auteurs, PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d’intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse.
Harry sera présent chaque fin de semaine et incarnera, précise Lionel Dutemple, le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures. "PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre". Les auteurs joueront sur le gimmick du joker qui veut la place de l’aîné et sur leurs rapports.
PPD a annoncé hier que l'on retrouvera aujourd'hui pour présenter le journal des Guignols un jeune qui monte au sein de la rédaction, encore novice mais à qui la chaîne a décidé de donner sa chance.
Concernant le vrai Harry Roselmack, les téléspectateurs de TF1 le retrouveront "en immersion" au coeur de l'armée française en Afghanistan : le mardi 21 septembre à 23h15.
Pour revoir les Guignols : http://www.canalplus.fr/pid1784.htm
Crédit photo © DR / Capture d'écran.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog