Harry Roselmack arrête le JT : "Il fallait faire un choix".

 

HARRY_ROSELMACK_preview-copie-1.jpg

 

Le journaliste Harry Roselmack explique pourquoi il arrête dès cet été la présentation des JT de TF1. Jusqu'ici joker de Laurence Ferrari, Harry explique selon Le Parisien que c’est une décision mûrement réfléchie. "J’y pensais depuis plusieurs mois. Je n’arrivais plus à m’investir à 100% dans toutes mes obligations, le magazine Sept à Huit, les documentaires en immersion, la radio RTL et la présentation du JT pendant les vacances. Il fallait faire un choix".

 

Interrogé par Alain Pirot du Pariisen, Harry Roselmack ajoute : "D’autant plus que je suis également rédacteur en chef de « Sept à huit », dumagazine «Harry en immersion », et que je compte bien m’y investirà100 %.Cequim’estcompliqué à l’heure actuelle. Ça ne veut pas dire que je ne présenterai pas le JT dans le futur, mais plus pour l’instant". 

 

Crédit photo © Jean-Marc Sureau - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES ARTICLES DU JOUR : samedi 12 mars.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Berk! Pas Erika La Moule. Elle est tellement fade, cette fille et on l'a vue chez Ruquier, elle s'prend pas pour d'la mer-de et n'a AUCUN humour. Non, l'idéal : on vire Ferrari et Chazal et<br /> on met en semaine l'excellent Laurent Delahousse et le week-end la sublime Anne-Sophie Lapix! Un peu de sang neuf, c'est devenu tellement poussiéreux, tout ça, pff... Quant au très "neutre" ^^<br /> Pernaut, ben... Joker! Je préfère Legros à sa place. Ou bien Yves Calvi serait super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui comme joker de Ferrari alors ? Un transfuge de lci ? Erika Moulet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre