Hollywood girls, le mag : Aurélie et Bruno règlent leurs comptes.

 

TVNEWS tele

Extrait de Hollywood girls le mag, diffusé à 17h15 sur NRJ12.

 

Participants  aux Anges de la téléréalité, "Aurélie et Bruno s’étaient quittés en mauvais termes. Ce soir, dans Hollywood Girls 2 – LE MAG, ils ont décidé de régler leurs comptes !"

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> C'est produit par Michalak aussi le mag, ou il se contente des Anges et Hollywood Girls ?<br />
Répondre