4 Octobre 2012
Extrait de Hollywood girls le mag, diffusé à 17h15 sur NRJ12.
Participants aux Anges de la téléréalité, "Aurélie et Bruno s’étaient quittés en mauvais termes. Ce soir, dans Hollywood Girls 2 – LE MAG, ils ont décidé de régler leurs comptes !"
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog