Hommage ce dimanche soir à Whitney Houston aux Grammy Awards.

 

La cérémonie des Gramy Awards, cette nuit heure française, sera en deuil, avec le décès de la chanteuse Whitney Houston. Les organisateurs ont annoncé une modification du programme avec un hommage interprété par Jennifer Hudson.

 

Au temps où la drogue n'avait pas détruit sa fantastique carrière, la diva pop était une des reines des Grammy, avec un grand nombre de nominations.

 

En 1986 par exemple, 4 nominations pour l'album Whitney Houston. Grammy de la meilleure chanson, Saving all my love for you. Nouvelle nomination l'année suivante pour Gretast love of all. En 1988, nouvelle pluie de nominations pour l'album Whitney et la chanson I wanna dance with somebody reçoit un Grammy. One moment in time est salué l'année suivante. En 1990 et 1991, deux nominations, notamment pour I'm your baby tonight.

 

1992, la chanson All the man that I need est nominée. Puis I belong to you l'année suivante.

 

1994, triomphe de la BO du film Bodyguard : 3 Grammy ! Et retour en force en 2000 avec l'album My love is your love.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Au revoir à une diva inoubliable de notre epoque, partie trop tôt, TF1 fera une emission speciale je crois tard aujourd'hui et CNN se porte ce jour sur cette actualité. Mes hommages et<br /> condoleances à son entourage.<br />
Répondre
J
<br /> Son denrier gros tube en vidéo. Je suis très triste ce dimanche. Quel gachis quand on se remémore son incroyable talent <br />
Répondre
@
<br /> La pop perd sa Queen des années 80/90, peu de temps après le décès du King <br />
Répondre