Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas 21.02.2012 à 10h10

 

HTMIIA-XL.jpg

 

TVNEWS tele

« CRISP » : c’est le nom de la ligne de vêtements qui va rendre Ben et Cam riches et célèbres… En tout cas, c’est ce dont rêvent ces deux jeunes New Yorkais qui se sont lancés dans le business de la mode. Mais reste maintenant à faire connaître leur marque.

 

Dans la saison 2de la série How to make it in America, diffusée en première exclusivité française dès ce 21 février à 20h40 sur Orange Ciné Max, les deux amis reviennent de Tokyo avec de tous nouveaux vêtements. Mais le passage de la douane sera le premier obstacle sur leur chemin. Ben et Cam vont ensuite devoir provoquer leur chance, en rencontrant les personnes les plus influentes ou encore en créant leur premier catalogue. Quant à Rene, le cousin de Cam compte toujours sur le soda « Rasta Monsta » pour faire fortune et couvrir sa nouvelle petite amie de bijoux. Son idée ? Tourner un spot viral !

 

Produite par l’acteur Mark Wahlberg (The Fighter, Very Bad Cops), cette plongée dans l’univers de la mode à New York dépeint une génération prête à tout pour réussir.

 

Deux épisodes par semaine. Et les mardis seront réjouissants sur Orange puisqu'après les deux inédits d'How to make it in America, en deuxième partie de soirée, difusion de deux épisodes inédits de Hung saison 3.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article